Kaolack Actu

Pape Makhtar Touré tire sur Serigne Mboup: « Il n’est pas notre patron ni notre boss mais… »

Publié

on

A l’occasion de la cérémonie de lancement de son mouvement Fép/Dékkil Kaolack, Pape Makhtar Touré n’a pas mâché ses mots pour dénoncer le comportement du Conseil municipal de Kaolack dirigé par Serigne Mboup.

Le responsable politique n’a pas du tout aimé l’inactif de la Mairie de Kaolack sur son activité. « Dites à Serigne Mboup qu’il n’est pas notre patron ni notre boss mais plutôt un subordonné pour Kaolack. Il doit être au chevet de la population. On ne vous a pas octroyé la Municipalité pour répondre aux balivernes. Pour la réussite de cette journée de consultation gratuite, on a pas misé sur votre apport financier mais plutôt sur votre encadrement.  »

Très en verve, le jeune responsable politique de rappeler au Maire Serigne Mboup que la population de Kaolack lui a élu comme subordonné mais pas comme leur patron ni boss. « L’événement de cette journée est que le fait que la Municipalité reste sourde, muette, inouïe…ni de considération envers la population. On a fait tout ce qu’on devait faire, adressé des correspondances à qui de droit mais on a pas eu de réponses.

Pour rappel, Pape Makhtar Touré a asséné ses vérités lors de sa journée de consultation gratuite d’où il lançait aussi son mouvement.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS